The Mines Compagny Index du Forum The Mines Compagny
Forum de l'alliance MCO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Meldah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meldah
MCO

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Mathias , j'ai 24 ans et je vis dans le sud de la France .

J'ai commence ogame en janvier 2005 (compte sur le forum de ogame datant de début février 2005 pour preuve)

Je vais vous faire un résumé de mon histoire sur ogame univers par univers :

Mon 1er univers fût l'univers 3 dans lequel j'ai pu faire mes premiers pas si on peu dire ça ainsi , j'ai commencé comme un ridicule mineur/offensif pour essayer au mieux d'assimiler le jeu et pouvoir progresse par la suite. Je suis par la suite passé raideur à plein temps , en enchainant les petits raid très rentable j'ai pu refaire mon retard et j'ai réussi à monter à la 3eme place en points et flotte , je possédais à l'époque environ 500k de vaisseaux. J'ai était l'un des fondateur de l'alliance obskur et Eternum Pariah , deux alliances qui ont beaucoup fait parlé d'elles dans l'univers .
Par la suite j'ai eu des projets perso très prenant et j'ai du me séparer de mon compte raideur pour reprendre un compte pur mineur qui était top 250 , je l'ai monté en pur mineur car ça me prenait très peu de temps c'était parfait et j'ai fini top 70 avant de totalement stop l'univers 3.

J'ai fais un bref passage sur l'univers 17 , en effet un amis très proche était chef d'une gros alliance sur cette univers ( à savoir les the7) et l'un de leur membre devait s'absenter pendant 2-3 semaines et il cherchait un sitteur pour gérer au mieux son compte , je l'ai donc repris pour cette courte période rien de bien extraordinaire j'ai signé 2 hof durant cette période , et je l'ai fais monte top 10 points et top 15 flotte.

J'ai rejoins sur l'univers 31 une amie qui était top 1 à cette époque la encore une fois en pur mineur toujours pas le temps de gérer une flotte , j'ai monte le compte top 70 , en pur mineur 0 rip , aucun vaisseaux de guerre , uniquement des GT et rien d'autre , durant les guerres je passais en full vendeur de deut pour mon alliance , je vendais toute ma prod de metal et cristal pour acheter à des gens externes du deut et le revendre à mon alliance à des taux défiant toute concurrence. après tous une alliance sert également à ça .

J'ai également était l'opérateur de l'univers 14 , ce fût une très bonne expérience , le contact avec les gens n'est pas toujours facile quand on a ce rôle mais bon ce fût une très bonne période pour moi.

Concernant fornax je joue mineur je vous montrerai mes mines si vous le voulez , je suis actuellement top 285 avec quasi 24 Millions de points il seront atteint lundi ou mardi.j'etais dans l'alliance tenebre mais celle ci manque cruellement de bonne ambiance et a la longue ca devenait trop pesant .

Je me tiens a votre disposition pour toutes questions

Meldah

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snecke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

hé bé !
pour une candidature c'est une candidature ! bigre ^^
c'est complet ou presque en mines le lvl est a cb ?
et tu connaît ton % d'indestructibles ou pas ? tu veux continuer sur un compte mineur ou faire une mini flotte histoire de ?

"la communication est un art" -École de Palo Alto-

Meldah
MCO

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

Alors concernant les mines

Vorash : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 62°C
Othalla : Metal 38 / Cristal 33 / Deuterium 34 / 60°C
Cimmeria : Metal 38 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 26°C
Chulak : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 6°C
Argos : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 44°C
Abydos : Metal 38 / Cristal 33 / Deuterium 34 / 45°C
Céléstis : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 41°C
Netu : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 73°C
Dakara : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 65°C
Hebridan : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 89°C
Kheb : Metal 37 / Cristal 32 / Deuterium 34 / 53°C

Production :

Par heure : 1.720.808 metal, 609.716 cristal et 471.968 deuterium
Par jour : 41.299.392 metal, 14.633.184 cristal et 11.327.232 deuterium
Par semaine : 289.095.744 metal, 102.432.288 cristal et 79.290.624 deuterium

Concernant le % indestructible je suis a quasi 84 %

Je compte faire un peu de croiseur/traq car beaucoup de pigeon et des rip car beaucoup de bunker

Meldah

DHP
MCO

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

Moi je pose mon véto je veux pas qu'il vienne il và être devant moi au classement..... c'est nul Arrow

j'ai oublier de te dire on est en guerre và faloir que tu nous fournisse en deut et que tu vende ton cristal et ton métal pour acheter du deut et nous le revendre à taux défiant toute concurrence.  Mort de Rire

DHP
MCO

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:19 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

De toute façon je pense que c'est bien partie pour ton cas.

snecke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

RHA !
ça fait envie mon gars !
aller poste moi une candidature IG jte prend ! ^^
après si toi tu as des questions sur l'alliance je t'en prie IG par contre Wink
ps : dhp t'é mort xD

DHP
MCO

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

attention MOI au moins j'ai des destros ^^

snecke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:29 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

rho y va pas me chercher hein xD
jvais sortir le fouet ! Bannir

faut pas faire attention hein il débloque un peu Mort de Rire

DroKeN
MCO

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

slt, bienvenue dans l'alliance

Meldah
MCO

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: candidature Meldah Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: candidature Meldah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates