The Mines Compagny Index du Forum The Mines Compagny
Forum de l'alliance MCO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ninja

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninja
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: candidature ninja Répondre en citant

Bonjour ? ^^
je suis ninja, je possède 10
planètes dans un jour avec 5 Lunes

je suis top 1410 je suis mineur offensif.
Actuellement j'ai 4 M de points,

j ai déjà effectué des ventes avec DHP   (alors je suis pas sûr mais je traduit comme ça) je ne sais pas s'il se rappelle de moi ?
c'est grâce a lui que j'ai pu passer l'astro car cela m'en coûtait 62M de cristal.

Mes points économiques top 1349 avec 4M de point

la recherche top 1624 avec 287K  de point

les points militaires top 1293 avec 1M 200K de point

Des infos sur moi :
j'ai 10 ans, je suis en cm1 bientôt cm2 
je vie en Bretagne 

si il y a des questions j'y répondrais volontiers,
j'espère que je vais entrer dans l alliance
puis voila,

Cordialement,
ninja.

EDIT opérateur ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DroKeN
MCO

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: candidature ninja Répondre en citant

Salut,
Y a pas mal de fautes mais vu ton age sa se comprend, 10 ans c'est jeune!!
en tout cas bienvenu sur le forum.

ninja
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: candidature ninja Répondre en citant

je vais faire plus attention 

snecke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: candidature ninja Répondre en citant

Hello !
bienvenue sur le forum de la MCO !
alors je me suis permit de corriger tes fautes d'orthographe et syntaxe (j'en ai peut-être oubliées faudra me le signaler) tu peux même en retirer profit vue que les corrections sont en rouge Wink
Concernant la candidature, bon c'est complet rien a redire, par contre (et ça va être moins marrant),
sur notre page d'alliance, et je pense que tu l'as regardée, il est inscrit que notre recrutement se limitait, suite a un vote collectif de l'alliance, aux joueurs ayant la moyenne de points des membres de l'alliance.
en effet, si tu regardes notre classement (28 ème) pour les alliances, notre moyenne de points s'élève a 11.687.455 points. Or, tu en as que 4M ce qui est bien honorable.
nous avons certes des membres avec un nombre de points inférieur à cette moyenne mais cela était avant le vote, pas après. Et les règles sont strictes et appliquées par moi même justement en tant que chef d'alliance.

Tout ceci pour dire que je suis dans le regret de devoir rejeter ta candidature, du moins pour le moment j'espère, car les conditions ne sont pas remplies.
concernant la moyenne de points on peut trouver ça injuste, mais un vote est un vote.

voilà, en tout cas merci d'être passé sur le forum hein et puis j'espère à bientôt car il ne faut pas désespérer, les points montent très vite sur l'univers Wink
nous restons disponibles pour parler de tout et de rien bien sûr dans les topics concernés Wink

"la communication est un art" -École de Palo Alto-

ninja
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: candidature ninja Répondre en citant

au revoir mais prenez des raideur il vous faut des raideur car la vous vendez que du met et cry

snecke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: candidature ninja Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour ça, nous vendons du deut principalement ^^ nous restons des mineurs Wink

"la communication est un art" -École de Palo Alto-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: candidature ninja

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates