The Mines Compagny Index du Forum The Mines Compagny
Forum de l'alliance MCO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature KiraMibu]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiraMibu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Salut a tous je suis KiraMibu 

Je postule dans votre alliance par ce que il ya de bon joueur même si mon niveaux et faible par rapport a vous . 
Je joue sur ce serveur depuis 4 mois je suis souvent connecteé quand le boulot le permet environ 5 heure par jours minimum , et la je serrai connecteé tout le jours jusque au mois de septembres 
Je suis raider j'écoute ce que on me dit dans la limite du résonable 
Je poséde 7 planéte , je vend souvent du deut , je connais aussi FFAFFA qui est dans votre alliance 
Je suis trés motivée je progresse assez vite 

-Je suis claseé 2200 avec 1.300.456 point 
-point économique  2198 avec 1.091.673 .
-recherche 2375 avec 119.165 point .
-point millitaire 1922 avec 545.829 .
-point millitaire construit 1769 avec 843.433 
-point millitaire détruit 1021 avec 128.402
-point millitaire perdus 944 avec 670.315

Voiçi le lien direct qui n'est pas a jours aussi : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&am…
Jai jouer aussi sur le seveur hydra est j'était top 100 
Jai 7 planéte en tout jai 4 planète en G3 , 2 en G2 est une en G4
Je participe a la vie du forum ce qui permet de mieux ce connaitre de rigoler etc ...