The Mines Compagny Index du Forum The Mines Compagny
Forum de l'alliance MCO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature KiraMibu]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiraMibu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Salut a tous je suis KiraMibu 

Je postule dans votre alliance par ce que il ya de bon joueur même si mon niveaux et faible par rapport a vous . 
Je joue sur ce serveur depuis 4 mois je suis souvent connecteé quand le boulot le permet environ 5 heure par jours minimum , et la je serrai connecteé tout le jours jusque au mois de septembres 
Je suis raider j'écoute ce que on me dit dans la limite du résonable 
Je poséde 7 planéte , je vend souvent du deut , je connais aussi FFAFFA qui est dans votre alliance 
Je suis trés motivée je progresse assez vite 

-Je suis claseé 2200 avec 1.300.456 point 
-point économique  2198 avec 1.091.673 .
-recherche 2375 avec 119.165 point .
-point millitaire 1922 avec 545.829 .
-point millitaire construit 1769 avec 843.433 
-point millitaire détruit 1021 avec 128.402
-point millitaire perdus 944 avec 670.315

Voiçi le lien direct qui n'est pas a jours aussi : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&am…
Jai jouer aussi sur le seveur hydra est j'était top 100 
Jai 7 planéte en tout jai 4 planète en G3 , 2 en G2 est une en G4
Je participe a la vie du forum ce qui permet de mieux ce connaitre de rigoler etc ...
Jai pas un trés grosse flotte vue que je me suis fais raideé ya 2 semaine , pour autre question demander moi par irl 

Dans la vraie vie ; Florian , 21 ans , métier : convoyeurs de fond , j'habite en haute Normandie mais loisir son l'airsfot et le full conctat 
Voila c'est tout pour le moment a bientôt j'éspere amicalement KiraMibu   

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DroKeN
MCO

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Slt, Bienvenue sur notre forum

Nous recrutons seulement les joueurs ayant au moins la moyenne de nos pts d'alliance cependant vu que l'on a viré quelques membres il y a quelques jours pour inactivité je pense que tu pourrais etre utile pour l'alliance si tu es aussi actif que tu le prétends. D’après war rider tu progresse pas mal en effet c'est pourquoi je propose 1 semaine de test aprés c'est pas moi qui décide faut voir avec le joueur DHP il remplace notre chef en vacance^^.

En tout cas je soutiens ta candidature.

Dernière édition par DroKeN le Mar 10 Juil - 20:21 (2012); édité 1 fois
KiraMibu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Merci , oui je suis actifs comme je le dit je joue environs tout la journeés de 11 heure a 1 ou 2 heure du matin mais je suis aussi absent ya des jours mais pas toutes la journeés aussi . 

Bah j'attend vos réponse pour savoir si je postule et pour le test je suis ok , c'est qui est normal ^^ 

Major John Sheppard
MCO

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi,

On se connait bien, on a joué a la gueguerre quand j'ai repris fornax avec un petit compte ^^

Après a voir si tout le monde veut bien d'un test, on attend l'avis de tout le monde et on voit sa.

doubleface
MCO

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Salut à toi!!!Je suis ok pour le test,pour ce qui est des points ca veux pas dire grand chose, tu peux avoir un niveau comme le tient et de battre pour progresser assez vite, tandis que certains peuvent avoir de "gros niveaux" et faire de brèves apparitions ou alors être là pendant des mois et après être inactifs et ainsi de suite!!!
De toute façon ce n'est pas une course, on avance à notre rythme et puis voilà!!!
Favorable pour ton entrée dans l'alliance.
Loading...

KiraMibu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi on progrésse a notre rythme mais je progresse comme même assez vite comme même  , est Major John je m'en rappelle plus que on jouer a la gueguerre bah je suis désoler alors ^^ 

J'attend vos réponse pour le test 

Major John Sheppard
MCO

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Bien Major John Sheppard alias Aragorn alias Ronon_Dex Wink

Meldah
MCO

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Salut ,

Pour moi tu as beaucoup trop peu de points pour intégrer notre alliance , on demande au moins la moyenne de points de l'alliance ou du moins s'en approcher et tu en es très loin.

aurion
MCO

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

j'attend de voir les autres réponse des membres afin d'émettre mon jugement

Major John Sheppard
MCO

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Meldah, si Snecke était là il dirait pareil, tu as du boulot pour atteindre environ les 10 M on va dire soit la moyenne de l'alliance ( Presque 13 M )

DHP
MCO

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

La seule barriére c'est vraiment le nombre de points que tu a.

C'est vrai que ça và être dur de t'accepter sans que tu respecte notre limite de points.

Meldah
MCO

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Je viens de tenir snecke au courant par sms , il a dit comme moi , on recrute uniquement si la personne possède environ ou + que la moyenne de points de l'alliance

voila Smile

BadStorm
MCO

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

moi j'etait pou Sad

MCO

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

*pour

Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu] Répondre en citant

Bah merci tout le monde d'avoir répondu , est de déranger le chef pour la réponse , alors c'est non ? , alors bon jeux a tous j’espère que on se reverra plu tard 

Amicalement KiraMibu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature KiraMibu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates