The Mines Compagny Index du Forum The Mines Compagny
Forum de l'alliance MCO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn Manson
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

Bonjour,

Ayant récemment repris le compte de KariOn je me retrouve sur un univers peuplé d'inconnus, d'où ma candidature dans votre alliance de miniers.

Je joue depuis un peu plus de 7 ans et ai pas mal tourné comme raideur à l'époque où les univers étaient remplis d'actifs, et ai réussi à survivre même lorsque les unis se sont vidés. Maintenant ma stratégie repose sur du minier pilleur d'inactifs (je remercie la v4 à ce sujet, d'ailleurs).

Actuellement, je viens à vous avec un compte en full 39/33/36 sur 11 planètes et astro 21 vient de se finir, je monte la 12 ème planète. Je suis classé 139ème avec 44 M de points, dont 39 dans les mines.

Voilà, je n'ai pas souvent eu l'occasion de faire des candidatures, veuillez donc excuser la brièveté de cette dernière, mais je serai ravi de pouvoir répondre à vos questions.

Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doubleface
MCO

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

Salut MM content de te voir sur le Fofo!!!Jolie mines je dois dire, je joue aussi depuis un bon bout de temps et c'est vrai que sur certains unis les joueurs se font assez rare et pour évoluer et bien ce n'est pas si facile que ça!!!
Sinon pour ma part c'est ok pour que tu sois de la famille!!!

Major John Sheppard
MCO

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le fofo, une grosse candidature en terme de points ^^

Sinon tu jouais sur quel uni avant ?

DroKeN
MCO

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur le forum très beau compte
moi je suis pour ton intégration compte ayant du potentiel pour le commerce tu compte continuer mineur ou t'envisage prochainement d’être raideur?

snecke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

yop !
bienvenue sur le foRhum comme on dit x)

bref, le compte rien a redire très bien monté en tout cas ^^
niveau lunes tu es comment ? full, pas full, presque ?

puis une question toute bête, tu as quel âge ? xD (c'est juste pour savoir pas de jugement)

"la communication est un art" -École de Palo Alto-

Marilyn Manson
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

Pour répondre à vos questions :

1) Ancien univers

Le 67 (top 500 bunker/ripeur 11M points), et je gérais un full mines top 60 uni 1 que j'ai rendu à son propriétaire après 3 mois de sitting pour ne pas que le compte reste en MV.
Des passages sur Pegasus (top 20 raideur) et Orion (top 300 deutier), comptes donnés car je préfère le calme des grosses mines que les rushs de début d'uni.

2) Orientation du compte

Je resterai minier/deutier en pillant les inas, la flotte et les raids ne sont plus pour moi.
Dans cette optique je suis en train de passer le compte en full CEF en uppant la techno énergie.

3) Lunes

J'ai 12 planètes dont 8 lunées. Certaines lunes n'avaient pas été "préparées" (base lunaire ... etc) donc je commence à m'y atteler afin de monter des bunkers lunaires.

4) Mon age

22 ans (et demi).

Je précise que je suis actuellement dans une petite alliance sympa mais qui ne me permettra pas d'écouler ma production monstrueuse de deut, d'où ma candidature ici.

DHP
MCO

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

blop !

Moi ça m'as l'air intéressant.

Bizarre l'idée du full CEF, quand 2-3k de sat peuvent largement remplir ce rôle et qu'il sont facilement défendables avec une petite défense.

Marilyn Manson
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

DHP a écrit:
blop !

Moi ça m'as l'air intéressant.

Bizarre l'idée du full CEF, quand 2-3k de sat peuvent largement remplir ce rôle et qu'il sont facilement défendables avec une petite défense.

Arrivé à un certain niveau de mines, lancer la construction de satellites peut vite devenir cher étant donné que le cristal est une denrée rare.
Le deut j'en produis à ne plus savoir qu'en faire, si 2-3 millions passent dans la conso des CEF ça me convient totalement.

snecke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

pas faux Wink
mais après il faut encore voir si les CEF seront assez gentilles pour ne pas prendre entièrement ta prod de deut ^^
ça grimpe vite la conso de deut tout de même en fonction des niveaux, mais ça reste plus rentable pour un mineur j'en conviens.
bref, moi je suis pour, donc voyant l'avis de mes membres, je dirais un petit gros bienvenue parmi nous ? ^^
aller tu peux postuler IG si cela te convient, si questions sur nous il y a ne pas hésiter tu dois.
voilà ah oui aussi, tu peux t'inscrire sur le forum et ne pas rester en invité, je t'y encourage ça te permettra de voir le reste du forum par exemple :p
see you soon Wink

"la communication est un art" -École de Palo Alto-

DHP
MCO

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature MM Répondre en citant

Je suis moi même au niveaux de mines dont tu parle et j'ai environ 2.2k de sat sur chaque planète soit 4.5M de cristal et 1.1M de deut . Tu oserais me dire que tu t'accroche à 54M de cristal et 13.2M de deut pour toutes tes planètes ? Allez ?

Moi sur chaque planète j'ai besoin d'environ 50-60k d'énergie. je viens de voir qu'avec CEF 15 ça me produit 5k d'énergie, pour 2.5k de deut par heure. Sur 90 jours ça te coûte 5.4M de deut... soit 64M de deut pour toute tes planètes et juste pour produire 5k d'énergie....

Et j'ai même pas parler du prix des CEF qui doit juste être ÉNORME.
Si tu pouvait me donner le niveau et la consommation pour produire 50k d'énergie je serait curieux de voir, histoire de bien comparer.

Bon après chacun ces propres truc et machin pour monter son compte Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Candidature MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mines Compagny Index du Forum -> Section Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates